Conseils

Devenir élu(e) du CRPMEM PACA

Les électeurs sont les professionnels inscrits sur des listes électorales, en fonction de leur qualité (chef d’entreprise embarqué ou non, éleveur marin, de pêcheur à pied ou encore équipage et salariés). Les listes électorales sont déposées par une organisation syndicale et patronale représentative (au sens du code du travail).

Représentants

Une des missions premières du CRPMEM PACA est la représentation de l’ensemble des pêcheurs et éleveurs marins de la région. Toute désignation d’un représentant par le CRPMEM PACA fait l’objet d’un vote du conseil et le représentant désigné se doit d’être le porte parole du conseil.

Président, vices-président(e)s

Le conseil élit en son sein le président et les vice-président(e)s. Suite à un processus électoral mené de fin 2016 au 13 mars 2017, le CRPMEM PACA est désormais présidé par M. Christian Molinero, pour un second mandat.

Membres du Conseil

Le CRPMEM PACA est dirigé par un conseil, composé pour 5 ans des représentants interprofessionnels soit élus (représentants syndicaux) soit désignés (représentants des comités départementaux).

Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins de PACA

crpmem pacaLe Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins de Provence-Alpes-Côte d’Azur (CRPMEM PACA) est un organisme interprofessionnel de droit privé dont sont adhérents tous les professionnels qui pêchent, élèvent et récoltent (hors conchyliculture) sur l’espace maritime.

En savoir +

.